Atelier vacances d'avril 2014

Publié le par Centre Culturel-La Marchoise

Mercredi 30 avril de 14h à 16h

Mercredi 30 avril de 14h à 16h

Commenter cet article

A
Nos enfants se sont vus jeter de votre activité car ils n'avaient pas réservé. Ils n'étaient que 7 à être présents, donc les 2 n'auraient pas été une surcharge !! Vos animateurs ont ils le BAFFA et sont ils animateurs???? Téléphonez à pôle emploi il y a plein d'animateurs qui veulent bosser!!!! J'espère que vous avez fait de belles sculptures sur béton cellulaire et que vos animateurs ne sont pas trop fatigués de leur journée ! ! À l' avenir ne dépensez pas de papier pour vos pubs!!!!!!!!!!
Répondre
C
bonjour,<br /> je suis désolée de ce mal entendu , mais pour une question d'organisation ,il est nécessaire de réserver (achat de matériel organisation..). par contre je ne peux pas vous laisser parler des salariés de cette manière, leurs compétences ne seront pas mises en cause! je ne sais pas qui est Albator mais si vous le souhaitez je peux vous rencontrer. cordialement.